Age: 27 Date de naissance: 10/03/1985 Localisation: Lyon Nombre de messages: 597 Date d'inscription: 15/06/2007
Sujet: Tutorial : Comment faire ses propres pneus spécial Drift !!! Mar 26 Juin - 2:44
Je me suis renseigné sur plusieur forum donc pour faire du drift il suffit de préfèrence d'avoir un modèle 4x4.
Pour les pneus l'astuce qui tue et la plus utilisé .. pneus PVC .. oui mais il y a beaucoup moin chère et + facile a trouver :
1- Acheter un tuyau de goutière ( 4€ les 2mètres environ )du diamètre de vos pneus
2- Découper votre tubes de la largeur de vos pneus
3- Inséré vos pneus fait maison autour de vos pneus d'origine en caotchoux
4- F'au K'ca Drift
Pour ma part j'ai une petite idée de projet que je garde secret pour le moment mais je pense que ca devrai bien le faire !! Photos et Vidéos quand ca sera fait
@++ Les Tchoum's
Dernière édition par le Mar 26 Juin - 2:59, édité 3 fois
Age: 27 Date de naissance: 10/03/1985 Localisation: Lyon Nombre de messages: 597 Date d'inscription: 15/06/2007
Sujet: Re: Tutorial : Comment faire ses propres pneus spécial Drift !!! Sam 22 Mar - 14:07
Humm retrouve pu les lien mais doit avoir des photos de ma réalisation .. vais mettre ca en place . Sinon moi toujour open pour sortir la bète !!
Sinon ceux ki s'interesse vraiment au drift il y a DSL modélisme a Décine .. ils ont une piste et tous les samedi la Team D10 va y drifter. Je vais voir ca cette aprèm avec Pepe.