Faut k'ça run

Le forum des passionnés de mécanique et sportivité auto et moto!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Petite rencontre entre amis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
willvision
Newbie
Newbie
avatar

Age : 33
Date de naissance : 24/10/1984
Masculin
Localisation : 69
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/11/2009

MessageSujet: Petite rencontre entre amis...   Mer 17 Nov - 19:42

Hello tout le monde!

Samedi soir dernier, je devais photographier la Civic de Mr Benrrrra. Le vendredi soir, à 3h du mat', je reçois un sms de sa part m'écrivant que quelques personnes nous rejoindraient... Le résultat ? Juste en dessous en photos Wink



















@+
Will
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://willvision.blogspot.com
snowseb
Master runner!
Master runner!
avatar

Age : 34
Date de naissance : 09/11/1983
Masculin
Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 3552
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Re: Petite rencontre entre amis...   Mer 17 Nov - 20:18

Superbes photos Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tony8369
Master runner!
Master runner!
avatar

Age : 28
Date de naissance : 04/03/1989
Masculin
Localisation : décines
Nombre de messages : 1382
Date d'inscription : 11/05/2009

MessageSujet: Re: Petite rencontre entre amis...   Mer 17 Nov - 20:23

LA PUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEee !!

je surkiffff

encore merci !!

et ci un jour tu c'est pas quoi faire en photo je suis la lol What a Face


ps : les photo de la civic prise par le hublot ca rend super bien en tout cas on voit bien l'intérieur clown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
benrrrra
Master runner!
Master runner!
avatar

Age : 31
Date de naissance : 02/07/1986
Masculin
Localisation : lyon
Nombre de messages : 1479
Date d'inscription : 18/01/2009

MessageSujet: Re: Petite rencontre entre amis...   Mer 17 Nov - 21:35

il est trop fort mon koupain What a Face


I love you


très bonne soirée en tout cas encore merci à ceux qui on répondu présent Wink merci pour votre disponibilité et votre patience malgré ce vent glaciale Laughing

A refaire bientôt je vais avoir du nouveau matos à tester.... What a Face


Me concernant j'ai pris juste deux tof de chaque caisse et une petit shoot de la Z en solo, je poste tout sa dans la soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kenshiro
Master runner!
Master runner!
avatar

Age : 35
Date de naissance : 05/03/1982
Masculin
Localisation : Temple du Hokuto shinken
Nombre de messages : 3691
Date d'inscription : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Petite rencontre entre amis...   Mer 17 Nov - 21:37

Bordel celle d'Anthony avec la super 5 en 1er plan

OULALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

C'est quand la prochaine ??? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laura69
Futur Runneur
Futur Runneur
avatar

Age : 24
Date de naissance : 18/10/1993
Féminin
Localisation : Décines
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 19/08/2009

MessageSujet: Re: Petite rencontre entre amis...   Mer 17 Nov - 21:40

Bonne petite soirée, bien simpa malgrès le vent.
Magnifique photo!

A refaire vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tony8369
Master runner!
Master runner!
avatar

Age : 28
Date de naissance : 04/03/1989
Masculin
Localisation : décines
Nombre de messages : 1382
Date d'inscription : 11/05/2009

MessageSujet: Re: Petite rencontre entre amis...   Mer 17 Nov - 21:40

elle casse des ukkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
snowseb
Master runner!
Master runner!
avatar

Age : 34
Date de naissance : 09/11/1983
Masculin
Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 3552
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Re: Petite rencontre entre amis...   Mer 17 Nov - 21:51

benrrrra a écrit:
A refaire bientôt je vais avoir du nouveau matos à tester.... What a Face

Tu l'aura le 17 hein tu l'aura hein ????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
benrrrra
Master runner!
Master runner!
avatar

Age : 31
Date de naissance : 02/07/1986
Masculin
Localisation : lyon
Nombre de messages : 1479
Date d'inscription : 18/01/2009

MessageSujet: Re: Petite rencontre entre amis...   Mer 17 Nov - 21:55

snowseb a écrit:
benrrrra a écrit:
A refaire bientôt je vais avoir du nouveau matos à tester.... What a Face

Tu l'aura le 17 hein tu l'aura hein ????




ouai et peut etre même que je saurai m'en servir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
willvision
Newbie
Newbie
avatar

Age : 33
Date de naissance : 24/10/1984
Masculin
Localisation : 69
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/11/2009

MessageSujet: Re: Petite rencontre entre amis...   Mer 17 Nov - 21:58

Hey hey merci à tous!

+1 avec Ben pour votre dispo et patience!

Niveau photo de mon côté vous avez tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://willvision.blogspot.com
kevstyle
Master runner!
Master runner!
avatar

Age : 28
Date de naissance : 12/06/1989
Masculin
Localisation : laiion
Nombre de messages : 1991
Date d'inscription : 01/06/2009

MessageSujet: Re: Petite rencontre entre amis...   Mer 17 Nov - 22:05

magnifique ces tofs Wink et de bien belle caisse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
benrrrra
Master runner!
Master runner!
avatar

Age : 31
Date de naissance : 02/07/1986
Masculin
Localisation : lyon
Nombre de messages : 1479
Date d'inscription : 18/01/2009

MessageSujet: Re: Petite rencontre entre amis...   Mer 17 Nov - 22:24

Bon moi à part organisation j'ai pas branlé grand chose Laughing Laughing

Le Shoot de la Z



























Petit défi de luminosité, du noir, dans du noir......c'est...... noir Laughing




En mode show néon
















Photo de groupe








C'est tout pour moi, on remettra ça bientôt j'espère, le temps de trouver un spot pouvant accueillir plusieurs véhicules dans de bonnes conditions...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
willvision
Newbie
Newbie
avatar

Age : 33
Date de naissance : 24/10/1984
Masculin
Localisation : 69
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/11/2009

MessageSujet: Re: Petite rencontre entre amis...   Mer 17 Nov - 22:28

Propre et belles!! T'as super bien géré "l'éclairage" avec la Z!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://willvision.blogspot.com
snowseb
Master runner!
Master runner!
avatar

Age : 34
Date de naissance : 09/11/1983
Masculin
Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 3552
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Re: Petite rencontre entre amis...   Mer 17 Nov - 23:31

benrrrra a écrit:
snowseb a écrit:
benrrrra a écrit:
A refaire bientôt je vais avoir du nouveau matos à tester.... What a Face

Tu l'aura le 17 hein tu l'aura hein ????




ouai et peut etre même que je saurai m'en servir Laughing
J'me fait pas de soucis la dessus, embarque le Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GuiGuiGTT
Rookie
Rookie
avatar

Age : 31
Date de naissance : 24/12/1986
Masculin
Localisation : Caluire
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 16/12/2008

MessageSujet: Re: Petite rencontre entre amis...   Mer 17 Nov - 23:34

Vraiment magnifiques toutes ces photos !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tony8369
Master runner!
Master runner!
avatar

Age : 28
Date de naissance : 04/03/1989
Masculin
Localisation : décines
Nombre de messages : 1382
Date d'inscription : 11/05/2009

MessageSujet: Re: Petite rencontre entre amis...   Jeu 18 Nov - 0:02

nickel !!

la prochaine foi tu shoot la mienne bennrrrrraaaaa Twisted Evil What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
benrrrra
Master runner!
Master runner!
avatar

Age : 31
Date de naissance : 02/07/1986
Masculin
Localisation : lyon
Nombre de messages : 1479
Date d'inscription : 18/01/2009

MessageSujet: Re: Petite rencontre entre amis...   Jeu 18 Nov - 0:13

snowseb a écrit:
benrrrra a écrit:
snowseb a écrit:
benrrrra a écrit:
A refaire bientôt je vais avoir du nouveau matos à tester.... What a Face

Tu l'aura le 17 hein tu l'aura hein ????




ouai et peut etre même que je saurai m'en servir Laughing
J'me fait pas de soucis la dessus, embarque le Wink

je dirais meme embarque LES..... What a Face


ouaip t'inquiète la tienne y passera tony j'en est peut etre plus envie que toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
snowseb
Master runner!
Master runner!
avatar

Age : 34
Date de naissance : 09/11/1983
Masculin
Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 3552
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Re: Petite rencontre entre amis...   Jeu 18 Nov - 0:26

Yeahhhhhhhhhh, trio de reflex, si avec ca on as pas de photos lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gally112
Rookie
Rookie
avatar

Age : 39
Date de naissance : 20/02/1978
Masculin
Localisation : lyon
Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 01/11/2010

MessageSujet: Re: Petite rencontre entre amis...   Jeu 18 Nov - 6:20

pfffiooouu elle claque ces photos !!! Very Happy

merci les gars !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nidjo
Master runner!
Master runner!
avatar

Age : 103
Date de naissance : 06/02/1914
Masculin
Localisation : Bourgoin
Nombre de messages : 4722
Date d'inscription : 01/05/2007

MessageSujet: Re: Petite rencontre entre amis...   Ven 19 Nov - 1:29

Toi aussi,t'as eu l'idée avec le trou au plafond? Wink
J'y étais la veille en plus mais trop la flemme d'en faire et le collègue voulait rentrer!

Mais bon,j'en tenterais ailleurs vu que ce coin commence à être connu!
Belles photos en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.teamrds.fr
benrrrra
Master runner!
Master runner!
avatar

Age : 31
Date de naissance : 02/07/1986
Masculin
Localisation : lyon
Nombre de messages : 1479
Date d'inscription : 18/01/2009

MessageSujet: Re: Petite rencontre entre amis...   Ven 19 Nov - 2:01

connu oui, moi meme j'y suis allé deja plusieur fois et sa me genait un peu d'y retourner encore, mais en plan de derière minute avec plusieur auto et surtout condition climatique vraiment incertaine...j'ai préféré jouer la carter de la sureter que de l'originalité, pour le prochain je ferait en sorte de trouver un spot moins rependue Very Happy



le trou dans le plafond sa rend bien mais la les projo autour du trou était éteint Neutral donc vraiment zéro lumière.....donc iso forcé et du coup bah grain pas le choix silent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nidjo
Master runner!
Master runner!
avatar

Age : 103
Date de naissance : 06/02/1914
Masculin
Localisation : Bourgoin
Nombre de messages : 4722
Date d'inscription : 01/05/2007

MessageSujet: Re: Petite rencontre entre amis...   Ven 19 Nov - 7:34

Je viens de voir que tu as mis 800iso et 30s d'ouverture.Tu devais vraiment ne pas avoir de lumière! J'ai aperçu aussi les lampes que Valérie Damidot kiffe mettre de partout!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.teamrds.fr
benrrrra
Master runner!
Master runner!
avatar

Age : 31
Date de naissance : 02/07/1986
Masculin
Localisation : lyon
Nombre de messages : 1479
Date d'inscription : 18/01/2009

MessageSujet: Re: Petite rencontre entre amis...   Ven 19 Nov - 20:57

bah quand je dis noir c'est noir.... tout était éteint dans mon objo je voyais meme pas ce que je prenais Laughing la misère a faire la mise au point....

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petite rencontre entre amis...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite rencontre entre amis...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite sortie entre amis
» petite blague entre amis???
» une petite sortie entre amis !
» petite bourre entre amis
» Petite bourre entre amis ! (Dure lutte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut k'ça run :: LE STAND FKR :: PHOTOS-
Sauter vers: