Age: 25 Date de naissance: 26/05/1986 Localisation: oullins Nombre de messages: 1328 Date d'inscription: 22/06/2007
Sujet: preparateur sur lyon ?? Jeu 31 Jan - 19:08
salut salut
voila comme j'ai un moulin par terre je me suis dit pourquoi pas le preparer un peu avant de la monté donc j'aimerait savoir si vous connaissez des adresse pour faire equilibré le vilo et allégé le volant moteur ..
Age: 28 Date de naissance: 01/08/1983 Localisation: dans l'atelier Auto Tune Heinz Lyon Nombre de messages: 2181 Date d'inscription: 18/04/2007
Sujet: Re: preparateur sur lyon ?? Ven 1 Fév - 9:41
pipo ne fait pas les particuliers. pour le VM je sais que quand j'etait chez gemo sport on le faisait et pour la competition,evidemment il faut rester dans une certaine limite
Age: 23 Date de naissance: 29/08/1988 Localisation: irigny city Nombre de messages: 894 Date d'inscription: 26/04/2007
Sujet: Re: preparateur sur lyon ?? Ven 8 Fév - 16:49
Pipo ils jouent dans la cours des grands ils font que des gros moteurs style kit car ou WRC
à lyon il y a un petit garage cours Charlemagne en face du billard ça correspond surement a l'adresse de boubou : Gonin moteur ils bossent super bien
aussi PPSA à Decines
et autour de lyon : - Breso sport => pouilly les feurs - Paverani competition => Beaujeu - Car competition => Roussillon - Liotard developpement => Tullin - FW Sport => Valeins - Meca Service Developpement => Saint romain de jalionas - Sport Garage => St Etienne