Age: 26 Date de naissance: 24/05/1985 Localisation: Lyon Nombre de messages: 18 Date d'inscription: 08/12/2007
Sujet: Re: Photos circuit de Bresse Sam 8 Déc - 17:35
tidamgt a écrit:
de tres belle photo mai je tai vue en prendre plus non??
On va dire qu'il ya eu pas mal de déchets Mais bon j'en rajoute un peu (je t'avoue aussi que c'est chiant de masquer les plaques et d'uploader les photos mais ça me fait plaisir donc bon voilà )
Age: 28 Date de naissance: 01/08/1983 Localisation: dans l'atelier Auto Tune Heinz Lyon Nombre de messages: 2181 Date d'inscription: 18/04/2007
Sujet: Re: Photos circuit de Bresse Sam 8 Déc - 23:34
de jolie petit souvenir en image!!!!!! c'est clair la photo de l'evo noir est vraiment tres tres belle je trouve!!!!!! faut que je passe te chercher la totalite des cliches dans la semaine heureusement qu'il nous reste les photos vu que le videaste a 2 mains gauches!!!!!!!!
Age: 28 Date de naissance: 01/08/1983 Localisation: dans l'atelier Auto Tune Heinz Lyon Nombre de messages: 2181 Date d'inscription: 18/04/2007
Sujet: Re: Photos circuit de Bresse Dim 9 Déc - 11:42
ben au debut en arrivant j'etait vraiment decu que ce soit mouille etr qu'il pleuve,mais finalement ma voiture etait super efficace quand meme donc au final je me suis fais plus plaise cette fois que stock au laquais et sur le sec!!!!! c'est vraiment un super circuit et l'equipe sur place est super cool vraiment pas chiants!!!!!!!